Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 756
Newsletter
4 abonnés
31 août 2017

Couture trousse petit pan et broderies !

Avec la fin des vacances et trois semaines loin de ma machine milles projets ce bousculaient dans mon esprit ! 

J'ai repris finalement avec les projets les plus simples une trousse pour mon grand 

Premier tuto..... - Au gré du vent....

Aujourd'hui , tirage au sort par les filles en personne . C'était bien le 24 mai 2010..... Impossible bien évidemment pour moi de dire laquelle des deux allait mettre sa petite main dans le panier sans que ça se finisse par des pleures . J'en ai donc conclue qu'il y aurait deux gagnantes !

http://www.elysamarie.com

Tuto si dessus simplifié j adore cette forme qui donne une jolie trousse avec peu de tissu

6tag_220817-160244

 

Puis j ai utilisé mes premières broderies réalisées pendant les vacances pour réaliser un petit sac à linges pour ma minie qui rentre en toute petite section de maternelle 

6tag_160817-180845

6tag_220817-190437

WP_20170822_18_33_55_Pro Enfin j ai craqué sur des manifiques tissus pour ma garde robe autonome chez stragier, un future sac pour ma louloute chez petit pan !

WP_20170820_17_07_37_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité