Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 756
Newsletter
4 abonnés
21 octobre 2016

Un snood sans couture apparante en 15 min !

WP_20161021_14_03_43_Pro

Depuis mes débuts en couture, il y a juste un an un mystère persistait le snood sans coutures apparante !!!

Grâce à printeres mystère résolu !  Il était temps !

Le tuto du snood réversible - Une Petite Fourmi...

Certaines en ont déjà cousus pléthore, et trouveront ça parfaitement inutile, mais certaines se sont déjà interrogées sur le pourquoi du comment, sans forcément trouver de réponses, donc voici ma manière de faire à moi... Parmi tant d'autres! D'abord, la découpe : j'ai mesuré le périmètre crânien de ma fille de 5 ans, il est de 51 cm.

http://unepetitefourmi.canalblog.com

 

Car avec cette fraîcheur de saison les cous de mes loulous vont vite avoir besoin d être au chaud

J était un peu septique sur l explication, Mais quand j ai eu fini mon snood en 15 min j était très contente.

il reste plus cas faire les deux modèles pour les deux plus petits mini moi.

Le grand est fan il voulait des étoiles et de la polaire chose faite ! 

WP_20161021_14_02_56_Pro

WP_20161021_14_15_00_Pro

 

J ai termocoller sur une petite etiquette nom prénom adresse que j avais inséré  dans la couture.  .

WP_20161021_14_03_24_Pro

WP_20161021_14_02_06_Pro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super !!!! je vais en faire un aussi ! pour mes petits. je garde toujours de vieux pulls pour les recycler ^_^
Publicité