Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 755
Newsletter
4 abonnés
6 juillet 2016

Cadeau pour ma petite nièce ( une trousse à barettes et un collier pour se faire les dents )

J ai une petite nièce de 2 mois et demi et beaucoup de cheveux ! 

Et je ne lui avait pas encore fait de petit cadeau fait maison ! 

Ayant envie de coudre un petit accessoire j ai opté pour une trousse à barettes avec une petite poche élastique  (une fermeture éclair aurrai sûrement rendu mieux )

Deux codons de biais pour les barettes et un ruban avec un jolie bouton papillon pour des petits élastiques.

Je lui est commandé une jolie barette sur ma petite anglaise, top pour les bébés car assez grosse  donc dure pour pas dire impossible à mettre dans la bouche

 mais pas encore reçu  ( barrettes anti glisse comme celles de la photo mais pas de liberty plus sobre   )

Et pour finir un collier de perle en silicone alimentaire pour ce faire les dents !  Ma fille adore ces colliers, j avais acheté les perles sur la fée des perles.

Un ruban cousu permet de la fermer  avec un jolie noeud

WP_20160706_15_44_29_Pro

WP_20160706_15_44_40_Pro

WP_20160706_15_45_31_Pro

WP_20160706_15_45_39_Pro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité