Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 751
Newsletter
4 abonnés
15 novembre 2016

Open bar! Parfait pour un premier défi !

Depuis plusieurs mois je vois passer de super cousette dans différents défis ici et là

Une super source d'inspiration et de motivation pour moi!

Alors quand je suis tombé sur :

Défi OPEN BAR - Les Reloux

Me voici me voilà ! Encore un grand merci de tous vos messages suite à mon appel à l'aide au secours tous les cris les SOS !! Vous êtes trop cool et je ne saurais dire qui de nous deux inspiiiiiire l'autre, nan j'déconne je ne saurais dire qui de vous ou de mes tissus, étalés là, comme ça à mon regard pourtant évitant, m'a redonné l'envie d'avoir enviiiiiie !

http://lesreloux.canalblog.com

J ai dis banco pour mon premier défi, cousette autonmale bien chaude pour la frileuse que je suis ! 

Un deuxième madawan de chez aime comme marie dans un tissu dénicher chez tissu myrtilles, passepoil eurodif et biais liberty wiltshire de chez stragier.

Je l'avez coupé la semaine dernière il ne resté plus cas ! 

Pour respecter les délais les photos ont été réalisé avec les moyens du soir ( comme souvent ! )

Pas de difficultés particulières mais une surjeute serait bien pratique si le papa Noël m entend ! 

WP_20161115_21_30_50_Pro

WP_20161115_21_20_34_Pro

WP_20161115_20_55_40_Pro

WP_20161115_21_20_21_Pro

WP_20161115_20_55_07_Pro

WP_20161115_21_00_34_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité