Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 751
Newsletter
4 abonnés
13 juin 2016

Une jolie petite Jupe

Après avoir passé quelques heures sur une robe dite facile .... Un beau loupé ou alors il faut que je perde 4 kg  ... je ne pouvais pas finir le weekend la dessus j ai donc fait avec les chutes de ma robe une jolie petite juste pour ma princesse 

Double gaz orange, biais betsy liberty of london et lien en coton recyclé jaune fluo couture à l anglais un petit élastique en pl

WP_20160714_18_13_11_Pro

us du lien...

Reste plus cas attendre le soleil 

WP_20160613_00_17_21_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité