Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 756
Newsletter
4 abonnés
31 août 2017

Mes cousettes en vacances !

Petit rattrapage des cousettes non présentées avant les vacances ? 

Tout d'abord un petit duo mère fille en double gaze de chez craftine broderie anglaise ebay qui vient inde et patron maison.

Ce tissu est parfait pour des robes de plages tellement confortable ! 

6tag_220817-161238

6tag_140817-174148

 

Ensuite celle qui m en a fait baver ! Le patron le top Louise de chez république du chiffon 

Le patron réalisé déjà 3 fois est vraiment top comme pour les versions précédentes j ai gardé les modifications pour que les bretelles tombent bien sûr celle de mon soutiens gorges. La difficulté le tissu une manifique crêpes motif personnel déjà utilisé pour réaliser une robe pour ma louloute je savais que je devais choisir un patron simple mais cela a quand même été difficile et les finitions son pas top... cela reste une très jolie robe de plage ! 

6tag_110817-222935

 

Après ces jolies robes les indispensables des vacances étaient le short en jean  ( assorti à mon sac la classe )

Une deuxième versions du short golda de la maison victor  (été 2016) et un jolie chapeau mon deuxième, petite erreur je n ai pas termocollé les deux côtés donc il tiens pas très bien. A revoir pour une prochaine version car il est vraiment top pour ce protéger du soleil. 

WP_20170815_17_20_44_Pro

6tag_150817-173015

6tag_130817-111101

6tag_310717-130251 (2)

 

Prochain poste les cousettes de  la rentrée et oui les vacances sont finis vivement les prochaines 😆

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité