Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 756
Newsletter
4 abonnés
2 mars 2017

Un nouveau sac et un chapeau !

WP_20170227_21_14_17_Pro

Ayant réalisé un sac pour ma copine la semaine dernière que j aurrai bien gardé pour moi .... je m en suis tout simple fait un autre sur le même patron maison.

Pour l'extérieur j ai beaucoup hésité avec ce tissu peur qu'il soit trop fragile 

Finalement il allait très bien avec la doublure choisi, un super liberty of london acheté sur leur site en solde ( c est tout moi de d abord choisir la doublure )

Une poche en vinyle à paillettes récupéré sur un échec un drame sans comentaire...

Pour les sangles, une nouvelles couleurs de chez eurodif avec un biais liberty 

Et j'ai rajouté un noeud pour mettre en valeur ce liberty 

Un petit morceau de plastique qui ce coud pour rigidifier le fond et voilà mon nouveau sac !

2017-03-02_22

Je souhaite également vous montrer un chapeau réalisé pour un cadeau 

C est mon premier chapeau 

Il est un peu juste pour moi mais plus jolie porté pour vous le présenter 

WP_20170302_21_43_51_Pro

WP_20170302_21_43_48_Pro

WP_20170302_21_41_41_Proil me reste des cousettes à vous montrer mais un peu de soleil pour des jolies photos serait le bienvenu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité