Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 751
Newsletter
4 abonnés
6 juin 2016

Projet du jour serviette bavoir pour petit garçon

J ai plus l'abitude de coudre pour les demoiselles 

Je devrais trouver un cadeau pour un petit garçon  ??? Une serviette, un bavoir cravate 1ere essaye

 

J ai été un peu  vite comme souvent et j aurrai dû cacher la fixation de l élastique à l intérieur

Mais je ne suis pas mécontente du résultat,  j ai utilisé du tissu nid d abeilles agréable et léger pour la saison !

WP_20160606_19_05_57_Pro (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité