Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 755
Newsletter
4 abonnés
5 octobre 2016

Jupe 1001 perles 1 ère !

J avais repérer ce manifique model  il y a plusieurs semaines.

 

Jupes 1001 PERLES [Femme]

Patron de couture pour femme à télécharger et à imprimer. Modèle de jupes 1001 PERLES taille basse avec dos élastiqué, confortable et tendance.

http://www.ivanne-s.fr

 

Après avoir étudié le patron très bien expliqué avec plein d options. ... je me suis lancé dans une version d essaye  ( j ai un manifique tissu  pour une deuxième versions 😊)

Après prise de mesure taille correspondant 44 😬 heu je fais tu 40 !!!

j ai fait des essayages mais difficile de savoir si la taille est bonne avec le dos élastique ! 

Finalement la prochaine sera en 42 

Pour ma première version j ai choisi le model c sans poche avec couture à l anglais  et doublé pour la saison .

WP_20161004_08_07_36_Pro

WP_20161004_08_09_53_Pro

WP_20161004_08_09_39_Pro

WP_20161004_08_09_32_Pro

WP_20161004_08_04_27_Pro

Prochaine cousette un sac pour l'anniversaire de mamie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! Pas facile de mettre ces plis en valeur j ai vue des modèles en jean fin très sympa aussi !
P
hello, je viens suite à ton com sur mon blog ^_^. Effectivement, avec 3 élastiques c'est plus joli.. je pense que je ferais un élastique plus long, comme ça il sera moins tendu. Et idem que toi, je pense que la taille est trop grande ^_^. <br /> <br /> Sinon ta perle est super joli en jaune comme ça, je trouve que ces plis suivent bien avec des couleurs plus flashy.
Publicité