Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 755
Newsletter
4 abonnés
31 juillet 2017

Mon coup de coeur de juillet, la robe chiara de wear lemonade

Un gros coup de coeur pour ce patron wear lemonade la robe chiara livré avec un super packaging, les explications sont claires les photos en couleurs top! 

"Robe à encolure bateau, décolleté en V dans le dos. Deux pinces poitrines partant de la taille pour un look vintage et deux pinces dans le dos. Bande rapportée aux emmanchures, qui se finissent croisées sous l'emmanchure. Jupe froncée, poches dans les coutures côtés, longueur aux genoux. Zip invisible au dos."

Une coupe original avec ces pinces et petites manches ! 

je n ai fait aucune modification et elle tombe correctement sur ma morphologie. Juste un peu plus courte.

Le tissu un des maxi coupons acheté à paris en avril aux coupons de St Pierre! 15€ les 3 mètre top affaire ! 

6tag_080717-140556

6tag_080717-140834

images

 

IMG_20170702_232358_440

La prochaine est en finition dans une popiline noir avec de super motifs 😆

Mais elle sera fini après les vacances. J-3 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle coupe
Publicité