Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois trois
Trois fois trois
  • Maman de 3 enfants, j aime coudre depuis novembre 2015, et je coud de plus en plus, une vraie révélation. .. Je suis douée pour certaines choses mais pas pour l'orthographe! j espère pas trop vous écorcher les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 756
Newsletter
4 abonnés
24 mai 2017

Robe vanessa ! République du Chiffon version été

Un patron qui dort et un jolie coupon acheté cette hiver chez motif personnel pour un projet été ....

Mercredi dernier j ai sortie ce jolie patron et touts mes coupons ou presque difficile de faire un choix 

À la basse vanessa devrait être bleu marine et jaune mais cette viscose resté sur le dessus à piquer la place à mon coton bleu marine aucun regret j adore cette imprimer et chose plutôt rare il va bientôt servir pour un deuxième projet : une jupe et j ai commandé pour aller avec du plumeri menthe pour un top et de de la double gaze pour un gilet....

Parlons quand même de vannesa un patron simple avec plusieurs possibilitées ma version été est sans manche juste rallongé de quelques que centimètres 

images

Ce patron ne taille pas très grand ici un 42 qui est loin être trop grand pour un 40 en général dans le commerce 

En tout cas je suis contante du résultat avec une petite ceinture.

juste à savoir où placer la ceinture sûrement en haut ! 

IMG_20170524_160242_536

IMG_20170524_160242_542

IMG_20170524_160242_537

IMG_20170524_160242_525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité